Black Lemur Camp - aire protégée d’Andrafiamena Andavakoera
Notre avis sur Black Lemur Camp - aire protégée d’Andrafiamena Andavakoera
En pleine nature, au cœur dans l’aire protégée d’Andrafiamena Andavakoera, le Black Lemur Camp est situé non loin du village d’Anjahankely.
Sa singularité ? Il appartient aux villageois d’Anjahankely, qui en ont la gestion intégrale en toute autonomie : en effet, dans un esprit de développement durable, ce projet écotouristique a vu le jour à l’initiative de l’ONG malgache Fananby en accord avec la communauté locale. Il permet de protéger l’environnement, tout en luttant contre la pauvreté grâce aux revenus générés par l’activité touristique.
Il est composé de 10 bungalows, dont 2 bungalows familiaux, au confort simple mais à la décoration pleine de charme.
Forêts tropicales et montagnes à perte de vue, vous pourrez profiter du superbe panorama sur les environs depuis la terrasse surélevée du restaurant ou du bar salon.
La nature étant respectée, ses différents écosystèmes abritent une faune et une flore exceptionnelles, endémiques à la région : dont l’illustre primate « black lemur » (ou propithèque noir de Perrier) qui a donné son nom au camp.
Ici, on trouve avant tout une expérience hors des sentiers battus, un accueil des plus touchant et de véritables moments de partage.
Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement
Rencontrez nous
du Lundi au Vendredi de 09H00 à 18H30 sans interruption,
uniquement sur rendez-vous